Outil Gratuit pour Essuyer SSD Drive

Download Free Drive Wipe Tool

Configuration requise: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008

L'état solide est un terme qui se réfère à un circuit électronique qui est entièrement construite en semi-conducteurs. Le terme a été utilisé pour définir les appareils électroniques tels que un transistor radio qui utilise des semi-conducteurs plutôt que des tubes à vide dans sa construction. La plupart des tous les appareils électroniques que nous avons aujourd'hui sont construits autour des semi-conducteurs et des puces. En termes d'un SSD, il se réfère au fait que le support de stockage primaire à travers des semi-conducteurs plutôt que d'un support magnétique comme un disque dur.

Lorsque vous avez besoin pour essuyer SSD?

Lorsque vous vendez votre disque SSD ou donner à quelqu'un c'est à accéder, puis assurez-vous que tout le contenu de la SSD sont anéantis. Parce que quand vous supprimez le fichier ou le format, il n'est pas réellement supprimé à partir de là tant que la zone du SSD est remplacée par de nouvelles informations. Donc, toute personne peut abuser de vos informations confidentielles

SSD stocke les données en bloc à la place dans des secteurs aussi avec les lecteurs de stockage magnétiques. Écrasement d'un bloc a été précédemment consiste à copier le contenu du bloc dans le cache, effaçant le contenu du bloc utilisé, supprimer le bloc d'être écrasés à partir du cache, l'écriture des nouvelles données dans le cache et ré-écrire le bloc de nouvelles données. Comme un SSD est utilisé avec des fichiers qui ont été supprimés ou modifiés fréquemment, les performances peuvent déposer dès que le fichier en utilisant le bloc est supprimé.

Quelles sont les normes de désinfection pour éliminer SSD?

Lors de la suppression ou l'effacement de fichiers marque simplement l'espace de fichiers disponibles à la réutilisation, utilitaire d'effacement de disque écrase tout l'espace de données sur un périphérique de stockage (SSD) en remplaçant les données utiles avec des données incorrectes. Selon la méthode utilisée, les données pourraient être écrasées par des zéros ou avec des valeurs aléatoires.

  • Zéro Rapide Ecraser- Écrasement à l'aide d'une séquence de caractères fixe
  • Ecraser Aléatoire- Les données sont écrasées à l'aide des caractères aléatoires dans différentes passes
  • US Navy, NAVSO P-5239-26_RLL- Deux valeurs fixes différentes sont fait usage de d'écrasement des données
  • US Department of Defense (DoD 5220.22-M) _DOD standard 5220,28 STD- Les données sont remplacées par une valeur fixe, puis le complément de la même, et enfin avec une valeur aléatoire
  • Norme Organization_NATO Traité de l'Atlantique Nord- Les données sont écrasées sept fois six premières fois avec une valeur particulière et la septième fois avec une valeur aléatoire
  • Peter Gutmann de Suppression sécurisée- Les données sont écrasées trente-cinq fois en utilisant une combinaison de valeurs à la fois fixes et aléatoires
  • Allemand: VSITR-US Department of Defense (DoD 5220.22-M)- Considérée comme la meilleure option avec Peter Gutmann méthode pour effacer les données du disque dur
  • Gutmann Méthode- Similaire à la méthode précédente de suppression des données, mais un peu compliqué que l'ancien

Les motifs de déchiquetage mentionnés ci-dessus remplacent vos anciennes données avec les ordures ou les valeurs de pacotille. Si quelqu'un essaie de récupérer les données, puis ils obtiendront seules valeurs de pacotille.

Quels sont les avantages de ce logiciel?

Trajet Essuyez logiciel utilise neuf différents modèles de déchiquetage standards recommandés par la défense et l'élaboration des lois organisation comme l'OTAN et le ministère américain de la Défense pour essuyer disque SSD. Ces modèles de broyage spéciaux remplacent les fichiers supprimés avec des ordures ou des valeurs de pacotille, après cette personne ne peut récupérer des données supprimées à partir du disque dur en utilisant un logiciel de récupération de fichier. Pour effacer le disque dur au format lire ici.

d'entraînement essuyer logiciel est l'un des meilleurs outil Gomme d'entraînement. Elle efface toutes les données sensibles et confidentielles qui ne veulent pas de les divulguer à quiconque. Il vous fournit une option pour effacer les données à partir de n'importe quel lecteur logique spécifique ou de tout le disque dur en utilisant l'option "Wipe Free Disk". Ce logiciel peut être utilisé pour effacer les données de manière permanente à partir de SATA, SCSI et les disques durs IDE. Vous pouvez également effacer des cartes mémoire, disques durs externes et les baladeurs iPod sous Windows XP, Windows Vista, Windows Server 2003 et Windows Server 2008, les systèmes d'exploitation Windows 7. Pour effacer de route de Windows 7 aller http://www.freedrivewipe.com/fr/windows-7.html.

Download Free Drive Wipe Tool

Configuration requise: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008

Comment effacer SSD?

Step 1: Téléchargez et installez d'entraînement essuyer logiciel, sélectionnez le lecteur SSD à partir de l'écran principal parmi les lecteurs présents dans la et cliquez sur “Next”.

 Free Drive Wipe - Main Screen

Step 2: Sélectionnez le motif de broyage approprié de neuf méthode de désinfection et cliquez sur “Next” pour supprimer définitivement les données SSD. Ensuite, un message de confirmation s'affiche et cliquez sur “Ok” bouton pour continuer données SSD processus d'essuyage.

 Free Drive Wipe - Choose wiping method

Download Free Drive Wipe Tool

Configuration requise: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008

Free Tool to Wipe SSD Drive

Download Free Drive Wipe Tool

Requirements: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

Solid state is term that refers to electronic circuitry that is built entirely out of semiconductors. The term was originally used to define those electronics such as a transistor radio that used semiconductors rather than vacuum tubes in its construction. Most all electronics that we have today are built around semiconductors and chips. In terms of a SSD, it refers to the fact that the primary storage medium is through semiconductors rather than a magnetic media such as a hard drive.

When you need to wipe SSD?

When you are selling your SSD drive or giving someone’s to access, and then make sure that all the contents of the SSD are wiped. Because when you delete the file or format, it is not actually removed from there as long as the area of the SSD is overwritten with new information. So anyone can misuse your confidential information

SSD stores data in block instead in sectors as with magnetic storage drives. Overwriting a block was previously used involves copying the contents of the block to the cache, wiping the block’s contents, delete the block to be overwritten from cache, writing the new data to cache and re-writing the block with new data. As an SSD is used with files that are deleted or changed frequently, the performance can drop as soon as the file using the block is deleted.

What are the sanitization standard for wipe SSD?

While deleting or erasing files simply marks file space as available for reuse, disk erasing utility overwrites all the data space on a storage device (SSD) replacing useful data with garbage data. Depending upon the method used, data could be overwritten with zeros or with some random values.

  • Fast Zero Overwrite- Overwriting using a fixed sequence of characters
  • Random Overwrite- Data is overwritten using random characters in various passes
  • US Navy, NAVSO P-5239-26_RLL- Two different fixed values are made use of for overwriting data
  • US Department of Defense (DoD 5220.22-M)_DOD Standard 5220.28 STD- Data is overwritten with a fixed value, then the complement of the same and finally with a random value
  • North Atlantic Treaty Organization_NATO standard- Data is overwritten seven times, first six times with a particular value and the seventh time with a random value
  • Peter Gutmann Secure Deletion- The data is overwritten thirty five times using a combination of both fixed and random values
  • German:VSITR-US Department of Defense (DoD 5220.22-M)- Considered the best option along with Peter Gutmann method for erasing hard disk data
  • Gutmann Method- Similar to the previous method of data deletion, however a little complicated than the former

The above mentioned shredding patterns overwrite your old data with garbage or junk values. If anyone tries to recover data, then they’ll get only junk values.

What are the advantages of this software?

Drive Wipe software uses nine different standard shredding patterns which are recommended by defense and law making organization like NATO and US Department of Defense to wipe SSD drive. These special shredding patterns overwrite the deleted files with some garbage or junk values, after this no one can recover deleted data from the hard disk drive by using file recovery software. To wipe format hard drive read here.

Drive Wipe software is one of the best drive eraser tool. It erases all sensitive and confidential data that don’t want to disclose it with anyone. It provides you an option to wipe data from any specific logical drive or from entire hard drive using “Wipe Free Disk” option. This software can be utilized to wipe data permanently from SATA, SCSI and IDE hard drives. You can also erase from memory cards, external hard drives and iPods on Windows XP, Windows Vista, Windows server 2003 and Windows server 2008, Windows 7 operating systems. To wipe drive from Windows 7 go http://www.freedrivewipe.com/windows-7.html.

Download Free Drive Wipe Tool

Requirements: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

How to wipe SSD?

Step 1: Download and install Drive wipe software, select SSD drive from the main screen among drives present in it and click on “Next”.

 Free Drive Wipe - Main Screen

Step 2: Select suitable shredding pattern from nine sanitization method and click on “Next” to permanently delete SSD data. Then confirmation message is displayed and click on “Ok” button to continue SSD data wiping process.

 Free Drive Wipe - Choose wiping method

Download Free Drive Wipe Tool

Requirements: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008